APPRENDRE L'HOMÉOPATHIE

Apprendre la médecine homéopathique, et suivre un cursus professionnel est aujourd’hui possible, en ligne.

Basé sur les principes développés par Samuel Hahnemann.

Homeobel Education est le mariage entre l’héritage de plus de 140 ans d’enseignement de l’homeopathie en Belgique et les techniques modernes les plus sophistiquées d’enseignement et de diffusion. L’enseignement prodigué est basé sur les ouvrages de référence que sont l’Organon de l’Art de Guérir et Les Maladies Chroniques.

En savoir plus sur l'école, sa philosophie et ses professeurs.

Recevez votre diplôme d'homéopathe.

Les élèves ont accès à un programme d’enseignement rédigé par nos professeurs sous forme de fiches de cours consultables en ligne, qui peuvent être aussi téléchargées et faciles à imprimer. Le parcours est ponctués d’exercices et tests afin d’évaluer votre progression.
La formation est validée par l’obtention du diplôme Européen.

En savoir plus sur notre méthode d'enseignement.

Une immersion chaleureuse.

S’inscrire à l’école, c’est aussi s’abonner à la Revue Belge d’Homœopathie, participer aux séminaires résidentiels, avoir des réductions pour les Journées Belges d’Homéopathie, établir un contact direct avec nos professeurs etc.

Découvrir le programme d'enseignement complet.

Homeobel est édité par la Société Royale Belge d'Homéopathie.

A propos de Homeobel:
Créé en 2000 par la Société Royale Belge d’Homéopathie pour promouvoir la pratique de l’homéopathie uniciste selon les principes de son fondateur : le Dr Samuel Hahnemann (1755-1843).


Société Royale d'Homéopathie:
Fondée en 1872, elle est à l’origine de l’Ecole Belge d’Homéopathie dont le but est de former les homéopathes. Responsable aussi de la publication trimestrielle de la Revue Belge d’Homéopathie.

Défilement vers le haut