De la viande synthétique bientôt dans notre assiette !

Viande laboratoire homéopathie.

Une information parue de façon anodine dans nos quotidiens m’a récemment fait digérer ma tartine de travers. Celle-ci révèle une fois de plus la perte totale de conscience et la tendance au suicide collectif qui règne au sein de notre société. En effet, des chercheurs néerlandais sont fiers d’avoir pu créer à partir de quelques cellules de porc incubées dans une solution particulière de la viande synthétique, c’est-à-dire un amas infâme de cellules sans goût et sans structure.

J’avais pourtant appris que seules les cellules cancéreuses désolidarisées du « bien commun » pouvaient se reproduire ad vitam eternam in vitro. Nous pensions avoir touché le fond avec les clones et les OGM mais le génie humain nous réserve encore bien des surprises.
Le plus incroyable est que cette nouvelle soit relativement bien accueillie y compris par les défenseurs des animaux qui y voient un moyen de diminuer la production de viande animale.
Brillat-Savarin disait pourtant « Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es. ». Nous voilà prévenus, nous savons maintenant à quoi nous ressemblerons d’ici quelques années!

Daniel Saelens le 03 septembre 2010

voir l’article dans le journal « L’express »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Homeobel est édité par la Société Royale Belge d'Homéopathie.

A propos de Homeobel:
Créé en 2000 par la Société Royale Belge d’Homéopathie pour promouvoir la pratique de l’homéopathie uniciste selon les principes de son fondateur : le Dr Samuel Hahnemann (1755-1843).


Société Royale d'Homéopathie:
Fondée en 1872, elle est à l’origine de l’Ecole Belge d’Homéopathie dont le but est de former les homéopathes. Responsable aussi de la publication trimestrielle de la Revue Belge d’Homéopathie.

Défilement vers le haut