SARS WARS: Les pires contre-attaquent par Alain Colignon

Nivelles, le 30 septembre 2023

Chers membres-Adhérents de l’Ordre Universel,

C’est un grand honneur pour moi de vous annoncer que les Editions de l’OUPS viennent de mettre en ligne sur Amazon, « SARS WARS – les pires contre-attaquent », ouvrage dont je viens de terminer la rédaction.

Il n’a d’autre prétention que de relever à l’attention du grand public, mais aussi des médecins qui n’ont pas encore vu clair, les anomalies dramatiques de la gestion de la pandémie.

Aujourd’hui, l’Europe vient de mettre le DSA en œuvre. Cet outil diabolique fait de la censure une loi. Les effets délétères de cette loi scélérate sur la liberté d’expression amène YouTube à faire un communiqué[1] où il annonce qu’il prendra les mesures suivantes :

  • Désinformation sur la prévention : Nous supprimerons le contenu qui contredit les directives des autorités sanitaires sur la prévention et la transmission de conditions de santé spécifiques, et sur l’innocuité et l’efficacité des vaccins approuvés. » […]
  • « Désinformation sur le traitement : Nous supprimerons le contenu qui contredit les directives des autorités sanitaires sur les traitements pour des conditions de santé spécifiques, y compris la promotion de substances ou de pratiques nocives spécifiques ».[…]
  •  « Déni de désinformation : Nous supprimerons le contenu qui conteste l’existence de conditions de santé spécifiques. Cela couvre le contenu qui nie que des personnes soient mortes de la COVID‑19. »

Jamais dans l’histoire, sauf à ses heures les plus sombres, le bâillonnement de l’expression d’idées pacifiques et raisonnables n’a été aussi radical. Nous devons nous attendre à être de plus en plus isolés et invisibles.

La vérité leur fait peur, ils l’emprisonnent.

Les bénéfices de « SARS WARS » serviront à entamer des procédures contre l’Ordre des Médecins qui joue le jeux des traîtres. Vous pouvez vous le procurer sur amazon.fr en indiquant « colignon SARS WARS » dans la barre de recherche. Veillez à recevoir l’exemplaire où figure « Lanceur d’Alerte » sous mon nom. Les autres versions ne sont pas bonnes.

Je serais votre obligé si vous diffusez largement ce message. Merci de tout cœur.

Alain Colignon


[1] https://blog.youtube/inside-youtube/a-long-term-vision-for-medical-misinformation-policies/

Un commentaire

  • Eh bien voilà une importante initiative. D’autorité à autoritaire, il semble que le pas soit franchi depuis longtemps et qu’il faille des Hommes commevous pour le souligner d’un grand trait rouge. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homeobel est édité par la Société Royale Belge d'Homéopathie.

A propos de Homeobel:
Créé en 2000 par la Société Royale Belge d’Homéopathie pour promouvoir la pratique de l’homéopathie uniciste selon les principes de son fondateur : le Dr Samuel Hahnemann (1755-1843).


Société Royale d'Homéopathie:
Fondée en 1872, elle est à l’origine de l’Ecole Belge d’Homéopathie dont le but est de former les homéopathes. Responsable aussi de la publication trimestrielle de la Revue Belge d’Homéopathie.

Défilement vers le haut