L’INHF Paris invite les Drs Joshi les 17 et 18 septembre 2021

C‘est aussi la rentrée à l’INHF-Paris avec 
les Drs Joshi 
Vendredi 17 Septembre 2021
(16h -18h30)
Samedi 18 Septembre 2021
(9h30-18h)  
                             




Vous avez apprécié l’enseignement des Drs Joshi en janvier 2021 et  vous avez demandé à les faire revenir. Les revoici donc à nouveau en webinaire ! 
Vous pourrez ainsi approfondir la richesse, la subtilité et l’application clinique de leurs classifications.
Cette fois-ci, ce sont les oiseaux qui seront à l’honneur. Vous découvrirez à quel point leur approche particulière facilite les diagnostics différentiels d’un oiseau à l’autre et d’une famille à l’autre… Des cas cliniques didactiques d’oiseaux encore peu connus (comme le flamant rose, le martin pécheur, la cigogne, pour ne citer que quelques uns…) illustreront magnifiquement leur présentation.
  Prix140 euros  Traduction en français assurée par le Dr Florentina Tisianu et mise à disposition des vidéos pendant 1 mois permettant une meilleure intégration. La video du vendredi sera disponible le soir même. 
Inscription
Ouverture des inscriptions à notre cycle de formation en 3 ans qui débutera à Paris  le 23 Octobre 2021 : Deux modules pour maîtriser l’art d’une prescription personnalisée. Vous apprendrez à choisir un remède unique, adapté au patient, dans sa globalité et sa singularité. En 1 an, vous acquerrez les outils pour prescrire une homéopathie de qualité, en pratique aigue courante. En 2 ans de plus, vous deviendrez des homéopathes qualifiés : vous serez capables de répondre à toutes les situations cliniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homeobel est édité par la Société Royale Belge d'Homéopathie.

A propos de Homeobel:
Créé en 2000 par la Société Royale Belge d’Homéopathie pour promouvoir la pratique de l’homéopathie uniciste selon les principes de son fondateur : le Dr Samuel Hahnemann (1755-1843).


Société Royale d'Homéopathie:
Fondée en 1872, elle est à l’origine de l’Ecole Belge d’Homéopathie dont le but est de former les homéopathes. Responsable aussi de la publication trimestrielle de la Revue Belge d’Homéopathie.

Défilement vers le haut