LES LOIS ONTOLOGIQUES, cycle de 9 cours zoom par STEPHANIE-ROSE RAOUL

«  Dieu a donné une loi , et elle ne passera pas. » (Psaumes 148, 6b)

Les lois ontologiques sont universelles et président aux structures qui fondent toute la Création, que l’ Homme récapitule . Les tables ont été brisées du temps de Moïse , et les lois recouvertes d’un voile amenuisant en apparence et ce, pour un temps, les effets de la puissance divine révélée par ces lois, que les hébreux n’étaient pas encore à même de supporter. Ne les connaissant pas, nous transgressons ces lois , ce qui nous fait courir aujourd’hui les plus graves périls. Les retrouvant , nous pouvons commencer de les vivre en les intégrant, et exercer notre véritable liberté. Les lois ontologiques sont absolues et libérantes : elles nous ouvrent la voie de verticalisation de l’être.

INSCRIPTION : auprès de Daniel Saelens, par mail : homeobel@gmail.com

auprès de Stéphanie-Rose, par mail : tanbanti@yahoo.fr

Séances les jeudis : 1er, 8, 22 et 29 avril,6 et 13 mai ,3 et 24 juin , 8 juillet 2021

Horaires :  : 20 h ( connexion : 19h55) – 22 h  (connexion 1ère séance le 1er avril :19h30)

Coût du cycle (8 séances de 2 heures chacune ) : 300 euros/ personne : l’enregistrement audio de la séance est envoyé gracieusement à l’issue de chaque session + lien Dropbox pour tous les documents utilisés lors de la session

N.B. : Le cycle est conçu comme un tout et il ne peut être parcellaire. Si une des dates vous trouve indisponible, vous bénéficierez a minima de l’enregistrement audio de la séance manquée + séance personnelle (entre 30 et 45 minutes) et gracieuse avec Stéphanie-Rose, à votre convenance.

Le cycle sur les lois commence en fait à partir de la seconde séance le jeudi 8 avril. La séance du 1er avril est optionnelle et offerte pour donner l’introduction à la langue hébraïque pour les novices.

Règlement du cycle (en une ou deux fois) , par virement sur le compte :

FR76 1290 6000 2965 8260 1900 116  BIC : AGRIFRPP829

En quête ardente de sens, Stéphanie-Rose Raoul s’est d’abord tournée vers la littérature

qu’elle a enseignée. Lors de ses études de Lettres, son cœur avait soif d’une parole plus

empreinte de l’Esprit et elle s’est alors ouverte à celle spécifiquement délivrée par Annick de

Souzenelle.

A l’Institut d’Anthropologie Spirituelle du Prieuré Saint Augustin, elle a tissé un cheminement en profondeur avec la voie de l’apprentissage de l’Hébreu.

Elle enseigne aujourd’hui cette langue fondatrice de notre être, en Bretagne et ailleurs.

Son parcours de vie est également irrigué par l’art en général et particulièrement le chant, la poésie ainsi que par la pratique de disciplines corporelles, comme le yoga et le tir à l’arc.

Un commentaire

  • Bonjour,
    Nous sommes, mon épouse et moi, fort intéressés par votre proposition des 9 cours sur les lois ontologiques.
    Comptez-vous 300 € par connexion, avec bien sûr 1 seul envoi audio après chaque cours, alors que nous serions deux à suivre ces cours ? Ou alors devrions-nous payer 600 €, ce qui serait alors un peu trop pour nous ?
    merci,
    Serge Clément

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Homeobel est édité par la Société Royale Belge d'Homéopathie.

A propos de Homeobel:
Créé en 2000 par la Société Royale Belge d’Homéopathie pour promouvoir la pratique de l’homéopathie uniciste selon les principes de son fondateur : le Dr Samuel Hahnemann (1755-1843).


Société Royale d'Homéopathie:
Fondée en 1872, elle est à l’origine de l’Ecole Belge d’Homéopathie dont le but est de former les homéopathes. Responsable aussi de la publication trimestrielle de la Revue Belge d’Homéopathie.

Défilement vers le haut